ex-Sur le chemin du travail... et au delà

"Just a plain hobbit you look," said Bilbo. "But there is more about you now than appears on the surface. Good luck to you!".
J.R.R. Tolkien, Lord of the Rings

Thursday, March 29, 2007

Rue Beth Lehem, 26 mars, petit matin


Nous sommes partis lundi accompagner notre fils au centre d'incorporation près de Tel Aviv. Nous sommes partis tôt car il fallait arriver pour neuf heures, et il fallait compter avec les bouchons obligatoires aux environs de Tel Aviv, dès les approches de l'aéroport international Ben Gourion.
J'avais bien entendu pris avec moi l'appareil photo pour documenter le processus ; de plus toutes mes copines m'affirmaient que c'était traumatisant et me recommendaient de prendre des mouchoirs. J'ai donc photographié sur la route, de l'intérieur de la voiture.
Ici une maison arabe sur la route de Beth Lehem.

No comments: