ex-Sur le chemin du travail... et au delà

"Just a plain hobbit you look," said Bilbo. "But there is more about you now than appears on the surface. Good luck to you!".
J.R.R. Tolkien, Lord of the Rings

Tuesday, June 17, 2008

Fin de journée rue Ein Gedi


Un miroir près d'une poubelle. Les premières photos auraient pu être meilleures, car il y avait unpeu plus de soleil, mais la carte de l'appareil photo était pleine, et il a fallu que j'efface des photos pour pouvoir photographier à nouveau.

3 comments:

Eric said...

Esther, mille mercis pour la traduction de l'article de Ynet. quel boulot !

Je ne sais pas si vous avez changé quoi que ce soit dans le style du texte, mais c'est magnifiquement écrit.

Je n'aurai qu'un mot: !תודה רבה

;)

Esther said...

Eric,
merci pour le compliment. J'avoue n'avoir pas traduit deux paragraphes qui n'avaient pas directement rapport avec votre blog et avoir sauté à ce qui faisait l'intérêt de l'article pour vos lecteurs, et n'avoir pas eu le courage après d'y revenir.
J'ai ouvert un nouveau blog, en anglais, sur Jérusalem et j'espère être acceptée par le City Daily Blog.
Merci pour vos posts, toujours intéressants et magnifiquement illustrés.
Esther

Anonymous said...

J'aime beaucoup le trompe-l'oeil ! :-) Avec le miroir, j'aurais eu tendance à rentrer dedans, distraite comme je suis :-)