ex-Sur le chemin du travail... et au delà

"Just a plain hobbit you look," said Bilbo. "But there is more about you now than appears on the surface. Good luck to you!".
J.R.R. Tolkien, Lord of the Rings

Wednesday, June 13, 2007

Chardons


Ben oui, c'est assez évident que c'est des chardons, je sais, mais avouez qu'ils sont très jolis.
Je sais que je ne raconte pas grand chose ces derniers temps, mais je suis un peu trop occupée et je n'ai pas vraiment le temps de soigner ma prose.
Sachez cependant que ces chardons ont été photographiés dans le wadi (oued, dans d'autres dialectes), en bas de mon travail en allant rendre visite à fille ainée qui vient de se voir confiner à la maison par son médecin, because grossesse à risque.
Qu'est-ce que çà va être quand les jumeaux/jumelles seront sortis, on va rigoler !

No comments: