ex-Sur le chemin du travail... et au delà

"Just a plain hobbit you look," said Bilbo. "But there is more about you now than appears on the surface. Good luck to you!".
J.R.R. Tolkien, Lord of the Rings

Thursday, May 31, 2007

Câprier du Kotel (Mur occidental de soutien du Temple)



Ce jeudi, nous nous sommes rendus en famille au Mur occidental (de soutien du Temple) y assister à la prise de serment de fiston joli. Très émouvant. J'ai pris évidemment moult photos, pour l'album familial, du dit fiston joli et de ses copains, mais je n'ai pas oublié, pour les lecteurs assidus de mon blog, de prendre cette photo des câpriers du Kotel. Comme je le disais, il faudrait vraiment des talents d'acrobates pour arriver à y cueillir des câpres.



Et je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de souhaiter son anniversaire à Marie le 28 mai. Je suis vraiment nulle, d'autant plus que je me suis baladée les jours précédants à me dire, il ne faut pas oublier son anniversaire, il ne faut pas oublier de téléphoner pour son anniversaire.

Aucune excuse.

Bon anniversaire Marie, et essaie de pardonner à ta tête de linotte de tante en Israël.

1 comment:

Anonymous said...

Chère tante,

Ce n'est pas grâve ! Ca arrive à tous le monde d'oublier !

Peut-être à bientôt !


Marie