ex-Sur le chemin du travail... et au delà

"Just a plain hobbit you look," said Bilbo. "But there is more about you now than appears on the surface. Good luck to you!".
J.R.R. Tolkien, Lord of the Rings

Tuesday, September 2, 2008

Prise au mot


J'ai été piégée. J'ai eu le malheur de dire que j'y retournerais avec plaisir. bon, je le pensais, c'est vrai, mais si tôt ! L'époux, qui pendant des années est allé tout seul au marché en plein-air, accompagné des avertissements sur les précautions à prendre de la peureuse qu'il a épousée, n'a pas perdu l'occasion de me réinviter à aller au marché, de nouveau, ce vendredi.

L'argument : "Tu as bien dit que tu voulais y retourner ?" C'est vrai, mais...

Et nous y sommes retournés. Et ma foi, j'ai survécu à ma deuxième visite à Mahane Yehouda.

3 comments:

Anonymous said...

Ça sent bon d'ici ! Des envies d'olives vertes, et en rouge ? Ce sont des tomates séchées ou des poivrons ? Miam !

Esther said...

Je ne sais pas vraiment.
Disons que si ce sont des poivrons, ce sont des piments rouges et super forts.
Je vais me renseigner la prochaine fois, parce qu'il y aura une prochaine fois, je n'y couperai pas.

Esther said...

Je ne sais pas vraiment.
Disons que si ce sont des poivrons, ce sont des piments rouges et super forts.
Je vais me renseigner la prochaine fois, parce qu'il y aura une prochaine fois, je n'y couperai pas.