ex-Sur le chemin du travail... et au delà

"Just a plain hobbit you look," said Bilbo. "But there is more about you now than appears on the surface. Good luck to you!".
J.R.R. Tolkien, Lord of the Rings

Saturday, December 16, 2006

La "petite" promenade

Bon, j'avoue, je triche. J'ai pris cette photo il y a un peu plus d'une semaine, et comme je suis une fois de plus venue en voiture aujourd'hui, et que je n'ai donc pas eu la possibilité de prendre des photos sur le chemin (je n'avais même pas pris d'appareil photo - la honte), j'ai décidé de l'utiliser.
Cette photo est celle de "la petite promenade", c'est ainsi que les gens du quartier la nomment, en contraste avec la grande, la vraie, la promenade d'Armon Hanatziv, qui fait concurrence pour la beauté du paysage qu'elle révèle à la promenade du Mont des Oliviers. Mais plus à ce sujet une autre fois. Une fois arrivée au travail, il faut travailler.

No comments: